Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog très perso de Wildie Evy
13 février 2015

Le blogging version Evy

Bonjour !

Étant en ce moment à la recherche d’emploi, je m’informe beaucoup sur les tendances actuelles et sur la vie des gens en général. Une de nos voisines a accepté de me laisser utiliser sa connexion à internet pour mettre toutes les chances de mon côté.

En surfant sur le net, un soir, j’ai été surprise du nombre de blogs qu’il existait sur la toile, c’est un pays des merveilles le net. Dès que je tape quelque chose dans le moteur de recherche, il apparait une longue liste de sites qui proposent des réponses. Je trouve cela très pratique, on peut voir de différents points de vue un même sujet.

Ce que je recherche sur internet ces derniers temps, c’est la manière dont on passe un entretien d’embauche, la présentation des dossiers de candidature, les attitudes à adopter… bref, tout ce qui peut concerner la recherche d’emploi.

blogging evie

Ces blogs que je consulte sont d’une grande utilité pour moi, car la dernière fois où je suis allée à un entretien d’embauche, le responsable m’a beaucoup complimenté sur mon sérieux. D’ailleurs, j’espère que cette entreprise me prendra, elle offre un plutôt bon salaire.

De plus, les blogs que je consulte sur internet ne parlent pas que d’embauche, souvent, ils donnent aussi des conseils pour les mamans, des aides psychologiques, des recettes beauté ou encore des idées pour faire des économies.

Cela fait peu de temps que j’ai connu les blogs, mais depuis que je me suis rendue sur ces sites la première fois, je ne peux plus m’en passer. Dès que j’ai besoin de savoir quelque chose, je trouve les réponses sur ces blogs et ça me donne envie de blogger un peu !

A plus !

 Évelyne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité